@tous
je regardais encore le match des lions vs le gabon à Ydé. G constaté que malgré de bons gestes techniques et de bonnes percussions et phases offensives, Emana a eu trop de déchets et ballons gachés suis je le seul à avoir constaté? Sinon quel est l'épilogue de son histoire avec le Bétis, il reste au moins jusqu'au mercato d'hiver c'est ça?
je regardais encore le match des lions vs le gabon à Ydé. G constaté que malgré de bons gestes techniques et de bonnes percussions et phases offensives, Emana a eu trop de déchets et ballons gachés suis je le seul à avoir constaté? Sinon quel est l'épilogue de son histoire avec le Bétis, il reste au moins jusqu'au mercato d'hiver c'est ça?

