@Une Lionne (Paris , France) le 14/09/2009 Ã 15:11
J'avoue n'avoir pas regardé ts les matchs de BASSONG, mais ce que j'ai vu samedi me montre qu'il a encore du chemin avant de remplacer Magnan dont beaucoup veulent pousser à la retraite. On sera donc patient avec lui.
@Onze
Kapo! On est ensemble non ?
Geremi a été mis au repos car beaucoup d'internationaux n'ont pas joué ce week-end!
J'avoue n'avoir pas regardé ts les matchs de BASSONG, mais ce que j'ai vu samedi me montre qu'il a encore du chemin avant de remplacer Magnan dont beaucoup veulent pousser à la retraite. On sera donc patient avec lui.
@Onze
Kapo! On est ensemble non ?
Geremi a été mis au repos car beaucoup d'internationaux n'ont pas joué ce week-end!

