PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 25 avril 2004 à 0h23
je continue et je persiste que tout ceci n est que du bep bep .il y a une seule solution pour resoudre le probleme de la fecafoot LA DEMISSION DE PAUL BIYA
si non on continuera dans la mediocrite .nein que le fils de FEU SAMUEL EBOA (ETAME MASSOMA)soit un homme integre et civilise (car BIDOUNG etait un bon villageois ),je ne suis pas du tout sur que les vrais demons ont foutus le camps au minjes et a la fecafoot
un nettoyage s impose ,du HAUT EN BAS
MES PROPOS N ENGAGENT QUE MOI BILANDA ZE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist