je continue et je persiste que tout ceci n est que du bep bep .il y a une seule solution pour resoudre le probleme de la fecafoot LA DEMISSION DE PAUL BIYA
si non on continuera dans la mediocrite .nein que le fils de FEU SAMUEL EBOA (ETAME MASSOMA)soit un homme integre et civilise (car BIDOUNG etait un bon villageois ),je ne suis pas du tout sur que les vrais demons ont foutus le camps au minjes et a la fecafoot
un nettoyage s impose ,du HAUT EN BAS
MES PROPOS N ENGAGENT QUE MOI BILANDA ZE
si non on continuera dans la mediocrite .nein que le fils de FEU SAMUEL EBOA (ETAME MASSOMA)soit un homme integre et civilise (car BIDOUNG etait un bon villageois ),je ne suis pas du tout sur que les vrais demons ont foutus le camps au minjes et a la fecafoot
un nettoyage s impose ,du HAUT EN BAS
MES PROPOS N ENGAGENT QUE MOI BILANDA ZE

