PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 14 septembre 2009 à 14h26
@Maybe
Bon boulot, thanks man. Mais par contre je crois que Nkoulou était sur la feuille de Match.

@Lunique
Tu as raison dans le fond mais il peut y avoir des nuances comme l’a si bien souligné @Fan Mot. Néanmoins en règle générale un gars qui ne joue pas en club ne doit pas être titulaire chez les LICS. Si OP avait gagné toutes ses rencontres dans le système qui prévalait les gens ici allaient arrêter de parler ??? Question !

@JB
Le tour ci laisse ça ! Sans vouloir entrer dans les discussions inutiles du genre qui est meilleur entre OP et PLG (La question ne se pose pas), Nous devons privilégier ceux qui sont en jambe, c'est-à-dire ceux qui jouent. En parlant d’Etoo moi je disais même que titus ou pas chez lui on devait le faire chauffer un peu les bancs, comme c’est le capitanat qui a commencé à faire à ce qu’il mouille le maillot tant mieux. Lui c’est qui ? S’il ne joue pas et qu’il yen a qui jouent on compte d’abord sur eux, les autres seront remplaçants de luxe. On ne parle pas de quelques matchs, mais d’une situation qui semble devenir la normale, à la Geremi koi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist