PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 14 septembre 2009 à 14h24
@ L'UNIQUE (France) le 14/09/2009 à 13:08

"Rien ne prouve que le GABON allait battre l'équipe de OP ou celle de l'incompétent NKONO..."

Au fait sur quels faits concrets te base-tu pour traiter Thomas NKONO d'"INCOMPETENT" ??
On a coutume de dire qu'on ne juge pas un joueur sur un match, et c'est plutôt un sélectionneur qu'on peut juger sur un match ??

Je trouve ce détail de ton analyse très injuste et orienté vis à vis de la personne de NKONO.
Vous semblez oublier que NKONO n'a jamais demandé à être nommé sélectionneur par intérim...Et il n'a eu à gérer qu'un seul match(CMR#MAROC).
Mais l'histoire retient que les réformes dans la sélection des joueurs commence bel et bien avec lui...c'est bien NKONO qui ose lancer NKOULOU en défense centrale pour la 1ère fois en match officiel et le garçon a su saisir sa chance au point de devenir une pièce maîtresse aujourd'hui de cette équipe. De même CHEDJOU intègre véritablement la sélection avec lui.
On a aussi vu un EMANA commencer à trouver ses vrais répères en sélection au cours du même match, où les Lions ont joué du 4-3-3...
Très franchement, connaissant nous Camerounais avec notre soif de résultats immédiats, si les LICS avaient gagné ce match face au MAROC, je suis sûr que NKONO ne serait pas rangé dans la liste des "incompétents"...



@ Bono (Melen ) le 14/09/2009 à 14:11

J'ai toujours pensé (et pas à tort) que tu es un disciple de O.P.(rire jamais sans mes cadres) et même de NYANGHA(rire "les patrons de l'équipe"). Tu te base du match de Samedi pour essayer de tacler le petit BASSONG. Tu n'avais pas vu son match face à Liverpool ??
Pendant qu'on y est ton GEREMI là (qui nous instaure déjà un football "à reculons" (hi hi) sur le couloir droit) a fait quoi ce Samedi ? J'espère qu'il a eu droit qu'en même à ses 10 minutes...
Vive les Vieux!!! Nessa ?


@MOLA OMARD (Iraq) le 14/09/2009 à 13:26

Ôh Com-Chef !!! NZUI MENTO 4ever!!! En plus une NDEENNE hum hum...ça fait tellement de bien qu'il n'y a même pas moyen de... "clignoter" à côté...(rire calé!).

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist