@ Ndogkotti
Je pense que ces gens se taisent - pour l'instant - parceque PLG apportent des réponses à leurs questions, chose que visiblement, d'autres n'ont pu faire d'où leur départ.
Par ailleurs, je te confirme avoir vu plusieurs fois le printemps à Babimbi, plus exactement de Massock à Ngambè, en passant par Tomel, Kanga, Nyèe....
Je pense que ces gens se taisent - pour l'instant - parceque PLG apportent des réponses à leurs questions, chose que visiblement, d'autres n'ont pu faire d'où leur départ.
Par ailleurs, je te confirme avoir vu plusieurs fois le printemps à Babimbi, plus exactement de Massock à Ngambè, en passant par Tomel, Kanga, Nyèe....

