Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 septembre 2009 à 14h13 Bono(melen), je ne sais pas ce ke tu entends par boulot mais tu sais si tu en veux je peux t'en trouver un vite fait. Déjà je descends sur yaounde samedi .justement je serai à melen pour y voir un frère. Donc passe moi ton adresse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...