PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 14 septembre 2009 à 14h11
@Bono
comme tu ve juger un joueur sur un match, g te pose la question de savoir si t'as regarder l ematch de Bassong contre Liverpool? t'as regarder le match de bassong sur les 3 premières journees? j'ose espérer que ton honneteté intellectuelle te fera comprendre qu'un joueur peut avoir des jours sans. c'etait son le cas de Bassong et il a bien d'explications. Tu ne peux decemment pas dire que le meme joueur stratospherique (les mots de Reknapp sur Bassong après les victoires de Tottenham) ne soit redevenu un mouilleur né comme tu l'affirmes. De grâce arretez de cracher sur ces jeunes qui nou sporteront demain. j'ai vu le îci le même comportement avec Nkoulou, Emana et même assou sur ses premiers match avec le Kmer.
@tous
Au fait les gars, où sont passer Essame, Matoukou, Djemba, Mbami, Tum et Douala les joueur de ce vieux sénile d'otto pfister. dire qu'on nous disait que Essame est le meilleur jouer de russie et qu'il merite d'etre la quan des gars comme Emana et Enoh n'etait meme pas call. Vraiment vou sla, laver vos bouches avant de parler ou bien? la honte ne vou stue pas quand vous ecrivez des louanges envers cet alcoolik? yemalééééééééé impossible n'est vraiment pas camerounais. Bientôt on va regretter winnie makossa schaeffer argaunt qu'on est aller en finale de la cpe de conf avec lui. hihihihiiiiiiiiiiiiii. vous allez me tuer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist