Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/09/2009 Ã 15:02
Personne n'a dit ici que BASSONG ne doit pas progresser.C'est justement parce qu'il doit le faire qu'il aurait fallu qu'on le fît jouer depuis longtemps, comme NKOULOU;et ton ami OP ne l'avait pas compris.Laisse donc LEGUEN lui donner du métier, car, c'est ainsi qu'il va s'aguérir.
Personne n'a dit ici que BASSONG ne doit pas progresser.C'est justement parce qu'il doit le faire qu'il aurait fallu qu'on le fît jouer depuis longtemps, comme NKOULOU;et ton ami OP ne l'avait pas compris.Laisse donc LEGUEN lui donner du métier, car, c'est ainsi qu'il va s'aguérir.

