@Tous.
Voila un autre debat inutile et sterile qui s`installe. Le toli se meurt. Pour ceux qui louent le travail de OP allez, dites ce que vous voulez insinuer, donnez votre conclusion. Que voulez-vous? que l`on rappelle OP? si c`est cela, dites le clairement.. Il faut etre quelqu`un qui adore la polimique pour soutenir une ordure pareille. OP n`a jamais mis Emana en confiance, il ne lui a jamais ne serrai-ce que faire confiance. Il jouait avec 4 milieux defensifs, il n`aurait jamais faif confiance à Nkoulou, il aurait mis Atouba à la place de Assou Ekotto. Il aurrai fait jouer Djemba et Mbami,Essame,Kouamaha, Ntoumou, Tchamba Essola. Si un seul Camerounais ne reconnait pas la difference entre OP et PLG, nous devons nous faire du soucis sur sa situation mentale. C`est tout simplement scandaleux que nous revenions à ce niveau, lorsque tous les observateurs attentifs de la chose footbalistique s`accordent à dire qu`il ya amelioration. Certaines reveillent les vieux demons. Je suis tout simplement choqué. Je veus evoluer, c`est tout. Qui etes-vous pour dire que l`equipe du Cameroun n`a pas encore le niveau de la coupe du Monde. Sur quoi vous basez-vous pour sortir de telles balivernes? Messieurs nous avons battu l`Autriche qui et deux fois le Gabon. Cela suffit pour pour dire que les lions sont sur la bonne voie. Pour une fois appreciez ce qui est bien. Mais non, je ne savais que des gens pouvaient encore revenir sur certaines choses qui nous font mal. Messieurs, nous etions au bord d`une non qualification de la coupe du monde, alors ne reouvrez plus cette blessure. Pendant qu`on y est suivez OP et laissez-nous tranquil merde!!!! Je peus à present croire qu`il y en a ici qui ne comprennent rien au foot. Certains aussi veulent une defaite des lions pour dire qu`is avaient raison d`avoir dit quelque chose. Ils attendront une autre fois
Voila un autre debat inutile et sterile qui s`installe. Le toli se meurt. Pour ceux qui louent le travail de OP allez, dites ce que vous voulez insinuer, donnez votre conclusion. Que voulez-vous? que l`on rappelle OP? si c`est cela, dites le clairement.. Il faut etre quelqu`un qui adore la polimique pour soutenir une ordure pareille. OP n`a jamais mis Emana en confiance, il ne lui a jamais ne serrai-ce que faire confiance. Il jouait avec 4 milieux defensifs, il n`aurait jamais faif confiance à Nkoulou, il aurait mis Atouba à la place de Assou Ekotto. Il aurrai fait jouer Djemba et Mbami,Essame,Kouamaha, Ntoumou, Tchamba Essola. Si un seul Camerounais ne reconnait pas la difference entre OP et PLG, nous devons nous faire du soucis sur sa situation mentale. C`est tout simplement scandaleux que nous revenions à ce niveau, lorsque tous les observateurs attentifs de la chose footbalistique s`accordent à dire qu`il ya amelioration. Certaines reveillent les vieux demons. Je suis tout simplement choqué. Je veus evoluer, c`est tout. Qui etes-vous pour dire que l`equipe du Cameroun n`a pas encore le niveau de la coupe du Monde. Sur quoi vous basez-vous pour sortir de telles balivernes? Messieurs nous avons battu l`Autriche qui et deux fois le Gabon. Cela suffit pour pour dire que les lions sont sur la bonne voie. Pour une fois appreciez ce qui est bien. Mais non, je ne savais que des gens pouvaient encore revenir sur certaines choses qui nous font mal. Messieurs, nous etions au bord d`une non qualification de la coupe du monde, alors ne reouvrez plus cette blessure. Pendant qu`on y est suivez OP et laissez-nous tranquil merde!!!! Je peus à present croire qu`il y en a ici qui ne comprennent rien au foot. Certains aussi veulent une defaite des lions pour dire qu`is avaient raison d`avoir dit quelque chose. Ils attendront une autre fois

