@ JOHN BARRICK (France) le 14/09/2009 Ã 11:08
Je suis d'accord avec toi.
Mboma n'était pas toujours titulaire dans ses clubs (surtout parme) et pourtant c'était un joueur fantastique avec nous. De même pour saviola avec l'argentine.
Mokaké est titulaire avec sedan. ça ne l'a pas empêché de mettre une tête sur la transversale alors que les buts étaient vides (match amical face à la Côte d'Ivoire) et d'être mauvais face au Maroc alors que Nkoulou nous satisfait pleinement.
De toute façon PLG sait quel joueur il doit mettre titulaire quand il fait ses entrainements à huit clos.
Je suis d'accord avec toi.
Mboma n'était pas toujours titulaire dans ses clubs (surtout parme) et pourtant c'était un joueur fantastique avec nous. De même pour saviola avec l'argentine.
Mokaké est titulaire avec sedan. ça ne l'a pas empêché de mettre une tête sur la transversale alors que les buts étaient vides (match amical face à la Côte d'Ivoire) et d'être mauvais face au Maroc alors que Nkoulou nous satisfait pleinement.
De toute façon PLG sait quel joueur il doit mettre titulaire quand il fait ses entrainements à huit clos.

