PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 septembre 2009 à 14h04
@ JOHN BARRICK (France) le 14/09/2009 à 11:08
Je suis d'accord avec toi.
Mboma n'était pas toujours titulaire dans ses clubs (surtout parme) et pourtant c'était un joueur fantastique avec nous. De même pour saviola avec l'argentine.
Mokaké est titulaire avec sedan. ça ne l'a pas empêché de mettre une tête sur la transversale alors que les buts étaient vides (match amical face à la Côte d'Ivoire) et d'être mauvais face au Maroc alors que Nkoulou nous satisfait pleinement.
De toute façon PLG sait quel joueur il doit mettre titulaire quand il fait ses entrainements à huit clos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist