PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 septembre 2009 à 14h02
@Cop's

Tu veux dire avec tes gros mots ici? Tu as déjà vu le printemps à Babimbi? Tu compares OP et ses ministres à LG sans ses ministres? Ca veut dire quoi? Le Guen ici le Guen par là, le type n'a rien fait, il tape le Gabon et on ne peut plus s'entendre réfléchir. Que le Gabon c'est le Ghana ou l'Egypte? Tu ne te demandes pas où est Milla et tous les déstabilisateurs passés? Tu ne sais pas qu'ils n'osent pas parce que votre coach est FRANCAIS, ce qui est une de ses plus grandes qualités pour le moment? Cessez de me casser les oreilles avec Le Guen.

@Carmelo
J'ai dit ici, et je le repète : Bassong a encore beaucoup de croutes à avaler avant d'avoir le niveau que même Perrier-D. avait au début. Dans une équipe nationale sérieuse, il serait peut-être entrain d'apprendre sur le banc. Evidemment, quand je le disais, tu n'écoutais pas. C'est les sornettes de John Barrick qui t'attirent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist