PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 14 septembre 2009 à 13h57
@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2009 à 14:19

S'il te plait ne lui trouve pas ces circonstances atténuantes à Bassong. Son coach lui afait confiance avec tout son staf médicale, et je trouve son match pas bon du tout, déjà de part son positionnement sur les 2 buts de Rooney, et les dégagements à l'emporte pièce qui ne font pas dix mètre et remettent le danger son camp illico! Voir le p1er but de MU.
C'est un barroudeur c'est clair, techniquement il doit encore progresser.
ASSOU par contre fait un très bon match venant très souvent palier l'absence des defensseurs centraux.

@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 14/09/2009 à 14:47

Où est passé ta pancarte, CMR-TOGO c'est dans combien de jour ? le seul boulot utile que tu aies fait sur le toli.. 🙂 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist