@l'Unique
wèèèèèèèè monfrere, autant j'aime souvent tes post autant ce debat sur toto fister l'alcoolik est vraiment sans sens. Coment toi meme tu peux supporter cet alcoolik ki nous miner notre equipe. tu ne te rappelle pas l'equipe du Kmer jouant avec 4 milieux defensif contre la Tanzanie et le cap vert? Tu ne te rappelle pas ce coach sénile nous call les Essame, Douala, Tum et autres alors qu'on avait les Emana et Enoh titus et affichant de tres belle prestations?
Tu ne et rappelle pas de ce escro qui nous disait k Nkoulou ne serait pas vrai avant 2010 justifiant le fait qu'il mette Geremi en def centrale à la place de Song alors que Nkoulou est au banc. Tu ne te rappelle qu'à la CAN on a eu une des plus laides si ce n'est la plus laide equipe du cameroun. tu ne te rappelle pas que cet enfoirer allait faire sa part de prospection et supervision en turkie, tchetchenie et israel.
papah. commenttoi meme tu peux comparer un ivrogne qui a passer sa vie à noyer les equipes à africaine a PLG d'envergure européenne (Lyon, PSG, Glsgow). Tu ne vois pas le travail disciplinaire, tactik (433 et 442) et de prospection de PLG (ils nous ramene Assou qui avait claquer l aporte à cause des magouilles) et prone la meritocratie comme devie. Toi meme tu ne voi spas qu'on a un semblant de fond de jeu. yemalééééééééééé, vous les Kmers vous allez nous tuer avec des debats sans sens. pardon oublions au plu svite ce cauchemar de pfister et d'ailleurs je me dmande pkoi epervier n'a pas encore choper Edzoa. car c'est a cause de sa gourmandise et de ses interets gombotik qu'il choisi un coach qui n'a strictement rien a faire à la tete d'une comme le Kmer. Le meilleur est a venir avec PLG car il a meme pas encore commencer son travail de prospection. attend qu'on se qualifie pour la WC, toi meme tu vas voir. Peut etre meme pour le match contre le Togo, on aura deja de petites surprises. c'est sa un coach qui bosse
wèèèèèèèè monfrere, autant j'aime souvent tes post autant ce debat sur toto fister l'alcoolik est vraiment sans sens. Coment toi meme tu peux supporter cet alcoolik ki nous miner notre equipe. tu ne te rappelle pas l'equipe du Kmer jouant avec 4 milieux defensif contre la Tanzanie et le cap vert? Tu ne te rappelle pas ce coach sénile nous call les Essame, Douala, Tum et autres alors qu'on avait les Emana et Enoh titus et affichant de tres belle prestations?
Tu ne et rappelle pas de ce escro qui nous disait k Nkoulou ne serait pas vrai avant 2010 justifiant le fait qu'il mette Geremi en def centrale à la place de Song alors que Nkoulou est au banc. Tu ne te rappelle qu'à la CAN on a eu une des plus laides si ce n'est la plus laide equipe du cameroun. tu ne te rappelle pas que cet enfoirer allait faire sa part de prospection et supervision en turkie, tchetchenie et israel.
papah. commenttoi meme tu peux comparer un ivrogne qui a passer sa vie à noyer les equipes à africaine a PLG d'envergure européenne (Lyon, PSG, Glsgow). Tu ne vois pas le travail disciplinaire, tactik (433 et 442) et de prospection de PLG (ils nous ramene Assou qui avait claquer l aporte à cause des magouilles) et prone la meritocratie comme devie. Toi meme tu ne voi spas qu'on a un semblant de fond de jeu. yemalééééééééééé, vous les Kmers vous allez nous tuer avec des debats sans sens. pardon oublions au plu svite ce cauchemar de pfister et d'ailleurs je me dmande pkoi epervier n'a pas encore choper Edzoa. car c'est a cause de sa gourmandise et de ses interets gombotik qu'il choisi un coach qui n'a strictement rien a faire à la tete d'une comme le Kmer. Le meilleur est a venir avec PLG car il a meme pas encore commencer son travail de prospection. attend qu'on se qualifie pour la WC, toi meme tu vas voir. Peut etre meme pour le match contre le Togo, on aura deja de petites surprises. c'est sa un coach qui bosse

