PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 septembre 2009 à 13h20
@ TOUS
Je pense que si on a fait appel à OP c'est parce que notre équipe était mal et malgré tout il a réussis en quelques mois à être finaliste de la CAN avec une semaine de préparation.Au lieu de tout mettre sur la tête de ce coach il faut reconnaitre aussi que l'environnement des lions n'était pas propice à un bon travail pour OP.La maniére donc on diabolise ce gars est triste ,mais il ne faut pas faire comme çi PLG a gagné la CM parce qu'il a battu le GABON.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist