@ TOUS
Je pense que si on a fait appel à OP c'est parce que notre équipe était mal et malgré tout il a réussis en quelques mois à être finaliste de la CAN avec une semaine de préparation.Au lieu de tout mettre sur la tête de ce coach il faut reconnaitre aussi que l'environnement des lions n'était pas propice à un bon travail pour OP.La maniére donc on diabolise ce gars est triste ,mais il ne faut pas faire comme çi PLG a gagné la CM parce qu'il a battu le GABON.
Je pense que si on a fait appel à OP c'est parce que notre équipe était mal et malgré tout il a réussis en quelques mois à être finaliste de la CAN avec une semaine de préparation.Au lieu de tout mettre sur la tête de ce coach il faut reconnaitre aussi que l'environnement des lions n'était pas propice à un bon travail pour OP.La maniére donc on diabolise ce gars est triste ,mais il ne faut pas faire comme çi PLG a gagné la CM parce qu'il a battu le GABON.

