@Atango
Perso PLG ne m'a pas encore convaincu sur le plan purement technique,sur le plan de l'organisation ,de la galvanisation des energies et des joueurs ,peut etre mais je reste encore sur ma faim.Quelqu'un a dit ici que cette équipe n'est pas encore compétitive pour le mondial,moi je dirais que meme pour la CAN elle ne l'est pas non plus.J'aurais un debut de jugement(je dis bien un debut )apres les deux derniers matchs.Car vu le potentiel de cette équipe n'importe quel technicien avec un minimum d'organisation peut avoir de bons résultats.Mais moi les bons resultats ne me suffisent plus.Je veux que les LICS jouent ds la cour des grands comme ils l'ont toujours fait.Quand on est 4 fois champion d'afrique,quart finaliste d'un mondial,finaliste d'une coupe des confédérations et medaillé d'or olympique on ne doit plus se contenter de ces petites victoires à l'arrachée.Ces éliminatoires devraient normalement nous servir d'entrainement pour la coupe du monde en AFS(gabon, togo et maroc de sparring partners) mais malheureusement c'est le contraire .
Perso PLG ne m'a pas encore convaincu sur le plan purement technique,sur le plan de l'organisation ,de la galvanisation des energies et des joueurs ,peut etre mais je reste encore sur ma faim.Quelqu'un a dit ici que cette équipe n'est pas encore compétitive pour le mondial,moi je dirais que meme pour la CAN elle ne l'est pas non plus.J'aurais un debut de jugement(je dis bien un debut )apres les deux derniers matchs.Car vu le potentiel de cette équipe n'importe quel technicien avec un minimum d'organisation peut avoir de bons résultats.Mais moi les bons resultats ne me suffisent plus.Je veux que les LICS jouent ds la cour des grands comme ils l'ont toujours fait.Quand on est 4 fois champion d'afrique,quart finaliste d'un mondial,finaliste d'une coupe des confédérations et medaillé d'or olympique on ne doit plus se contenter de ces petites victoires à l'arrachée.Ces éliminatoires devraient normalement nous servir d'entrainement pour la coupe du monde en AFS(gabon, togo et maroc de sparring partners) mais malheureusement c'est le contraire .

