PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 14 septembre 2009 à 13h11
@MOLA OMARD (Iraq) le 14/09/2009 à 13:26

Cdt Chef! Felicitations à tous les Ndéens et Ndéennes du TOLI, un seul mot...
Les vrais Fauves (NZUI) c'est VOUS (Rires Gabonnisés) 🙂 Mdrr!!!


@Boss (France) le 14/09/2009 à 13:43

Est ce qu'on ta dit que c'est la course au mieux disant ?
LEGUEN n'a pas encore le palmarès de OP avec les LIONS c'est clair comme l'eau de roche (Rires Finaliste). Après deux matchs de OP on pouvait en dire autant. En tout cas nous avons payé PLG pour qualifier les LIONS et pour l'instant il n'est qu'à mis chemin! Le Gabon n'étant que du menu fretin c'est ce que tous les kmers ont a l'esprit.

@Atango (Amiens , France)

Ne t'es tu jamais posé la question: Et si je corrigeais un ROBOT ?(Rires virtuels)

@BG

As tu vu le match de Bassong ce samedi, c'est avec ça qu'il va être titulaire en NAT, pardon allez dormir!

@TOUS

VIVA SEF!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist