@MOLA OMARD (Iraq) le 14/09/2009 Ã 13:26
Cdt Chef! Felicitations à tous les Ndéens et Ndéennes du TOLI, un seul mot...
Les vrais Fauves (NZUI) c'est VOUS (Rires Gabonnisés) 🙂 Mdrr!!!
@Boss (France) le 14/09/2009 Ã 13:43
Est ce qu'on ta dit que c'est la course au mieux disant ?
LEGUEN n'a pas encore le palmarès de OP avec les LIONS c'est clair comme l'eau de roche (Rires Finaliste). Après deux matchs de OP on pouvait en dire autant. En tout cas nous avons payé PLG pour qualifier les LIONS et pour l'instant il n'est qu'à mis chemin! Le Gabon n'étant que du menu fretin c'est ce que tous les kmers ont a l'esprit.
@Atango (Amiens , France)
Ne t'es tu jamais posé la question: Et si je corrigeais un ROBOT ?(Rires virtuels)
@BG
As tu vu le match de Bassong ce samedi, c'est avec ça qu'il va être titulaire en NAT, pardon allez dormir!
@TOUS
VIVA SEF!!!!
Cdt Chef! Felicitations à tous les Ndéens et Ndéennes du TOLI, un seul mot...
Les vrais Fauves (NZUI) c'est VOUS (Rires Gabonnisés) 🙂 Mdrr!!!
@Boss (France) le 14/09/2009 Ã 13:43
Est ce qu'on ta dit que c'est la course au mieux disant ?
LEGUEN n'a pas encore le palmarès de OP avec les LIONS c'est clair comme l'eau de roche (Rires Finaliste). Après deux matchs de OP on pouvait en dire autant. En tout cas nous avons payé PLG pour qualifier les LIONS et pour l'instant il n'est qu'à mis chemin! Le Gabon n'étant que du menu fretin c'est ce que tous les kmers ont a l'esprit.
@Atango (Amiens , France)
Ne t'es tu jamais posé la question: Et si je corrigeais un ROBOT ?(Rires virtuels)
@BG
As tu vu le match de Bassong ce samedi, c'est avec ça qu'il va être titulaire en NAT, pardon allez dormir!
@TOUS
VIVA SEF!!!!

