@Le 10 (Cameroun),
frangin, ta gachette là ouuuh c'est trop rapide ! Comment tu tiens en garde plusieurs cibles comme ca?
Je croyais que tu plaisantais mais à te lire là je crois vivre un film de John Wayne live !
Pardon laisse comme ca.
@Les Gars & Co,
J'ai peur que l'esprit de fair play et de cordialité qui a caractérisé le Toli jusqu'ici ne se transforme en animosité.
Je pense que chacun a le droit de s'exprimer, quel que soit son opinion.On ne peut pas tous être d'accord; mais il faut uniquement argumenter. argumenter, et rien qu'argumenter. Le reste n'a pas de valeur....savoir qu'une liberté n'existe que par raport aux règles. Il y a une limite à tout. Ne reflétons pas l'image des Africains éternels gamins qui perdure malheureusement dans les représentations qu'ont les autres peuples de nous.
Nous sommes tous conscient de l'importance de cet espace.Essayons de le garder loin de la vulgarité et de la barbarie. Je crois l'esprit de notre Hymne national n'est plus celui de : "Autrefois tu vécus dans la barbarie... " !
Je me retiens d'interpeller les Anciens de ce forum à propos.
frangin, ta gachette là ouuuh c'est trop rapide ! Comment tu tiens en garde plusieurs cibles comme ca?
Je croyais que tu plaisantais mais à te lire là je crois vivre un film de John Wayne live !
Pardon laisse comme ca.
@Les Gars & Co,
J'ai peur que l'esprit de fair play et de cordialité qui a caractérisé le Toli jusqu'ici ne se transforme en animosité.
Je pense que chacun a le droit de s'exprimer, quel que soit son opinion.On ne peut pas tous être d'accord; mais il faut uniquement argumenter. argumenter, et rien qu'argumenter. Le reste n'a pas de valeur....savoir qu'une liberté n'existe que par raport aux règles. Il y a une limite à tout. Ne reflétons pas l'image des Africains éternels gamins qui perdure malheureusement dans les représentations qu'ont les autres peuples de nous.
Nous sommes tous conscient de l'importance de cet espace.Essayons de le garder loin de la vulgarité et de la barbarie. Je crois l'esprit de notre Hymne national n'est plus celui de : "Autrefois tu vécus dans la barbarie... " !
Je me retiens d'interpeller les Anciens de ce forum à propos.

