@ BOSS
L'équipe qui a joué au GHANA avait sa star S.ETO'O qui était en méforme (il n'a pas cadré un seul tir à partir du quart de finale jusqu'à la finale).L'équipe qui a joué à accra à bénéficier d'une semaine de préparation (est ce la faute de OP dont ce n'est pas le travail ?),est ce normal pour un pays comme le cameroun ? dis toi que OP a bénéficié du même temps que PLG pour préparer les matchs contre le GABON pour emmener les lions à la can.
Est ce la faute si la cacophonie et le désordre régnait au sein de nos lions ?
Ce monsieur a fait selon ses moyens ,PLG aujourd'hui bénéficie pour l'instant de l'adhésion de tous le monde ,l'avenir sera le seul juge car ceux qui se rappelle de LECHANDRE savent que les critéres de longévité au CAMEROUN pour un coach des lionsne sont ni les victoires ni les trophées.
L'équipe qui a joué au GHANA avait sa star S.ETO'O qui était en méforme (il n'a pas cadré un seul tir à partir du quart de finale jusqu'à la finale).L'équipe qui a joué à accra à bénéficier d'une semaine de préparation (est ce la faute de OP dont ce n'est pas le travail ?),est ce normal pour un pays comme le cameroun ? dis toi que OP a bénéficié du même temps que PLG pour préparer les matchs contre le GABON pour emmener les lions à la can.
Est ce la faute si la cacophonie et le désordre régnait au sein de nos lions ?
Ce monsieur a fait selon ses moyens ,PLG aujourd'hui bénéficie pour l'instant de l'adhésion de tous le monde ,l'avenir sera le seul juge car ceux qui se rappelle de LECHANDRE savent que les critéres de longévité au CAMEROUN pour un coach des lionsne sont ni les victoires ni les trophées.

