@JOHN BARRICK
grand coach, qu'est ce que je t'ai fais non??? depuis la victoire de NZUIMANTO, tu ne m'a même pas encore félicité.
depuis que nous avons donné Marie djohhhh, kdo, à ton frère Babimbi de Tunis, n'est ce pas il est aussi devenu quelqu'un. sans Marie il n'est rien. il sait seulement faire le bep bep ici, et dire que nous avons gagné contre 9.
@Atango, BG, Bono, Mudo etc...
soyez fair play les gars, félicité moi pour la victoire de NZUIMANTO. nous avons même invité POPOL à venir passer ses prochaines vacances à Bangangté, au lieu d'aller la ou les gens vont encore trop parler.
grand coach, qu'est ce que je t'ai fais non??? depuis la victoire de NZUIMANTO, tu ne m'a même pas encore félicité.
depuis que nous avons donné Marie djohhhh, kdo, à ton frère Babimbi de Tunis, n'est ce pas il est aussi devenu quelqu'un. sans Marie il n'est rien. il sait seulement faire le bep bep ici, et dire que nous avons gagné contre 9.
@Atango, BG, Bono, Mudo etc...
soyez fair play les gars, félicité moi pour la victoire de NZUIMANTO. nous avons même invité POPOL à venir passer ses prochaines vacances à Bangangté, au lieu d'aller la ou les gens vont encore trop parler.

