PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 14 septembre 2009 à 12h26
@JOHN BARRICK
grand coach, qu'est ce que je t'ai fais non??? depuis la victoire de NZUIMANTO, tu ne m'a même pas encore félicité.
depuis que nous avons donné Marie djohhhh, kdo, à ton frère Babimbi de Tunis, n'est ce pas il est aussi devenu quelqu'un. sans Marie il n'est rien. il sait seulement faire le bep bep ici, et dire que nous avons gagné contre 9.

@Atango, BG, Bono, Mudo etc...
soyez fair play les gars, félicité moi pour la victoire de NZUIMANTO. nous avons même invité POPOL à venir passer ses prochaines vacances à Bangangté, au lieu d'aller la ou les gens vont encore trop parler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist