PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 septembre 2009 à 12h09
@ Byke (France) le 13/09/2009 à 21:19
C'est sur pour Sessegnon?
Personnellement, je n'aimerais qu'émana aille au PSG, je pense que ça ne le fera pas évoluer comme il faut (même si c'est mieux que la D2 espagnol). Alors qu'à l'inter, il deviendra encore meilleur tactiquement sous Mourihno (même si je le trouve déjà bon) et il aura encore plus d'expérience pour déverrouiller les équipes jouant défensivement (le championnat italien est le meilleur d'un point de vue tactique et défensif).
Même si je pense que lui et Eto'o se trouve très bien (notamment dans leur une-deux), avec le temps ils joueront ensemble les yeux fermés face à des équipes défensives (lors des CAN ou coupe du monde) d'où mon envi de le voir à l'inter de milan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist