PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 septembre 2009 à 12h06
Salut à tous les tolieurs. Je suis de retour après 3 semaines d'éclipse. Avant la double victoire du camer sur le gabon, javais dit ici ke kon battrait ces bongolais aller-retour. Et jai continué en disant ke le togo aura la meme sanction. Le maroc c'est un match nul et bonjour af. Du sud. La can 2010 on la gagne avec un kart de finale cam-gab(3-1). Et en coupe du monde, on sortira malheureusement en huitieme de finale sous des erreurs d'arbitre. Retenez-bien mes pronostik! Je constate kil ya des nouveaux tolieurs ki confondent un forum sportif et un forum pour adulte. Le 10 kmer tu es égaré ici ou koi? Webmaster c koi ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist