Salut à tous les tolieurs. Je suis de retour après 3 semaines d'éclipse. Avant la double victoire du camer sur le gabon, javais dit ici ke kon battrait ces bongolais aller-retour. Et jai continué en disant ke le togo aura la meme sanction. Le maroc c'est un match nul et bonjour af. Du sud. La can 2010 on la gagne avec un kart de finale cam-gab(3-1). Et en coupe du monde, on sortira malheureusement en huitieme de finale sous des erreurs d'arbitre. Retenez-bien mes pronostik! Je constate kil ya des nouveaux tolieurs ki confondent un forum sportif et un forum pour adulte. Le 10 kmer tu es égaré ici ou koi? Webmaster c koi ça?

