@l'unique:
Equipe qui a joué a accra supérieure a celle qui a battue le gabon en quoi?
Quand tu fais une telle affirmation, fais au moins l'effort de le démontrer. Etoo supérieur a etoo? Epallè supérieur a Somen ou webo? Nkong supérieur a Emana?
Veux-tu parler de supériorité du jeu collectif? Le ghana, l'egypte à 2 reprises nous ont complètement dominé dans cette compétition. Pourquoi tu veux refaire l'histoire maintenant.
Le football qu'on a joué au ghana etait nul. On arrive en final parce que Mbia est génial un jour, etoo nkong et epallè réussissent le seul enchainement de 3
passes de tout le match contre le ghana, qui apporte le but...etc.
Tout le monde , y compris nous ici, avons reconnu que notre football au ghana etait en dessous de tout.
LÃ , je vois 3 matchs du cameroun. 3
victoire et une qualité de jeu, absente depuis l'epoque d'arthur jorge.
Je ne me laisse grisé par rien du tout. Je constate juste que notre equipe, dominée par le cap-vert, la tanzanie...est supérieure au gabon et à l'autriche aujourd'hui. Il y'a un mieux indiscutable...et nous sommes de nouveau en course pour une qualification au mondial.
Si je ne peux pas etre heureux d'une telle evolution, alors demandons a Pfister de revenir faire ses magouilles et cuver son alcool sur le banc des lions. Comme on dit, avancons enb reculant!
Equipe qui a joué a accra supérieure a celle qui a battue le gabon en quoi?
Quand tu fais une telle affirmation, fais au moins l'effort de le démontrer. Etoo supérieur a etoo? Epallè supérieur a Somen ou webo? Nkong supérieur a Emana?
Veux-tu parler de supériorité du jeu collectif? Le ghana, l'egypte à 2 reprises nous ont complètement dominé dans cette compétition. Pourquoi tu veux refaire l'histoire maintenant.
Le football qu'on a joué au ghana etait nul. On arrive en final parce que Mbia est génial un jour, etoo nkong et epallè réussissent le seul enchainement de 3
passes de tout le match contre le ghana, qui apporte le but...etc.
Tout le monde , y compris nous ici, avons reconnu que notre football au ghana etait en dessous de tout.
LÃ , je vois 3 matchs du cameroun. 3
victoire et une qualité de jeu, absente depuis l'epoque d'arthur jorge.
Je ne me laisse grisé par rien du tout. Je constate juste que notre equipe, dominée par le cap-vert, la tanzanie...est supérieure au gabon et à l'autriche aujourd'hui. Il y'a un mieux indiscutable...et nous sommes de nouveau en course pour une qualification au mondial.
Si je ne peux pas etre heureux d'une telle evolution, alors demandons a Pfister de revenir faire ses magouilles et cuver son alcool sur le banc des lions. Comme on dit, avancons enb reculant!

