Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/09/2009 Ã 11:35
Que comptas-tu faire d'autre que de pleurer,surtout que c'est toi qui as déclaré ici que l'équipe de la CAN gaganait grâce au NTONG?
Tu es le roi de la girouette, à moins que ta mauvaise foi te conduise à nier les évidences;Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que malgré tout, tu aies des larmes en lisant e genre d'inepties puisque vous étiez tous les deux les supporters inconditionnels de la mauvaise gestion d'OP.
Que ce soit sur le plan individuel, collectif et psychologique, LEGUEN a su faire ce que OP n'a pas su faire,et souffrez que son équipe soit plus harmonieuse que celle de votre entor. Quand j'aurais le temps, je le démontrerais secteur par secteur.
Que comptas-tu faire d'autre que de pleurer,surtout que c'est toi qui as déclaré ici que l'équipe de la CAN gaganait grâce au NTONG?
Tu es le roi de la girouette, à moins que ta mauvaise foi te conduise à nier les évidences;Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que malgré tout, tu aies des larmes en lisant e genre d'inepties puisque vous étiez tous les deux les supporters inconditionnels de la mauvaise gestion d'OP.
Que ce soit sur le plan individuel, collectif et psychologique, LEGUEN a su faire ce que OP n'a pas su faire,et souffrez que son équipe soit plus harmonieuse que celle de votre entor. Quand j'aurais le temps, je le démontrerais secteur par secteur.

