Eto'ofille (France) le 11/09/2009 Ã 17:29
hilary c a o ma soeur? kkun dit kil ta partouz ici c vrai??? mdr!!!!!
Eto'ofille (France) le 13/09/2009 Ã 20:50
hilary,
ma soeur pkoi tu repond à l'autre idiot ignard kengué, il n'existe pas, il n'est mm pas négatif, il est dans le néant.
tous
je vous prends a temoin lisez vous même:
Eto'ofille ( France ) le 11/09/2009 Ã 17:29
hilary c a o ma soeur? kkun dit kil ta partouz ici c vrai??? mdr!!!!!
Eto'ofille ( France ) le 13/09/2009 Ã 20:50
hilary,
ma soeur pkoi tu repond à l'autre idiot ignard kengué, il n'existe pas, il n'est mm pas négatif, il est dans le néant.
Quand je vais degainer,des gens viendront jouer les moralisateurs ici.en attendant que cette moins que rien sache que son petit derriere tout plat ne m'interresse pas.même mon berger allemand aurait honte de se la faire.qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.
l'autre pauvre type qui croit que vivre dans un petit village en france lui donne le droit de venir jouer les donneurs de leçon ici,je lui dirais de chercher ses kaolo en paix avec sa vieille white.qu'il relise les commandements du toli qu'il a posté ici et qu'il s'auto elimine lui même.
Minsati ( Canada )
Tu m’as traité d’idiot.je t’invite a relire l’article 4 des 10commandements du toli postés par un sans papier ici.
Bon debut de semaine a tous les kmers
Tres chaleureusement
Le10kmer
hilary c a o ma soeur? kkun dit kil ta partouz ici c vrai??? mdr!!!!!
Eto'ofille (France) le 13/09/2009 Ã 20:50
hilary,
ma soeur pkoi tu repond à l'autre idiot ignard kengué, il n'existe pas, il n'est mm pas négatif, il est dans le néant.
tous
je vous prends a temoin lisez vous même:
Eto'ofille ( France ) le 11/09/2009 Ã 17:29
hilary c a o ma soeur? kkun dit kil ta partouz ici c vrai??? mdr!!!!!
Eto'ofille ( France ) le 13/09/2009 Ã 20:50
hilary,
ma soeur pkoi tu repond à l'autre idiot ignard kengué, il n'existe pas, il n'est mm pas négatif, il est dans le néant.
Quand je vais degainer,des gens viendront jouer les moralisateurs ici.en attendant que cette moins que rien sache que son petit derriere tout plat ne m'interresse pas.même mon berger allemand aurait honte de se la faire.qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.
l'autre pauvre type qui croit que vivre dans un petit village en france lui donne le droit de venir jouer les donneurs de leçon ici,je lui dirais de chercher ses kaolo en paix avec sa vieille white.qu'il relise les commandements du toli qu'il a posté ici et qu'il s'auto elimine lui même.
Minsati ( Canada )
Tu m’as traité d’idiot.je t’invite a relire l’article 4 des 10commandements du toli postés par un sans papier ici.
Bon debut de semaine a tous les kmers
Tres chaleureusement
Le10kmer

