@pompis
tout a faire d'accord avec toi que le toli soit plus poli et plus constructif.revenons tous a la politesse et les bonnes manieres c'est la marque des grands que nous sommes.
vive le toli!
tout a faire d'accord avec toi que le toli soit plus poli et plus constructif.revenons tous a la politesse et les bonnes manieres c'est la marque des grands que nous sommes.
vive le toli!

