@BOSS
C'est un terrible constat que ceux qui ont soutenu OP jusqu'à faire dans leur culotte, reprochent maintenant aux lions d'avoir battu le GABON.Pourtant, ce sont les mêmes qui les insultaient d'avoir perdu contre le TOGO.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.
C'est un terrible constat que ceux qui ont soutenu OP jusqu'à faire dans leur culotte, reprochent maintenant aux lions d'avoir battu le GABON.Pourtant, ce sont les mêmes qui les insultaient d'avoir perdu contre le TOGO.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici.

