27 eme hardy
tu es back chez les Bongolais et tu es encore en vie ? Vraiment les temps ont changé .Avant kd on les tapait les Kamers devaient se caher un mois pour laisser passer la colère .Atango peut te dire.
Laisse moi le camfranglais kon ecrit ici , le métier d'avenir des bindis c'est benskineurs actuellement , pas besoin de longs crayons ou de maitriser shakespeare ou Voltaire. Le bindi du renouveau doit maitriser seulement 2 phrases ds la mboa du petit piment de mvomekka de nos jours : how much? et Oussaye ?
tu es back chez les Bongolais et tu es encore en vie ? Vraiment les temps ont changé .Avant kd on les tapait les Kamers devaient se caher un mois pour laisser passer la colère .Atango peut te dire.
Laisse moi le camfranglais kon ecrit ici , le métier d'avenir des bindis c'est benskineurs actuellement , pas besoin de longs crayons ou de maitriser shakespeare ou Voltaire. Le bindi du renouveau doit maitriser seulement 2 phrases ds la mboa du petit piment de mvomekka de nos jours : how much? et Oussaye ?

