@ BOSS
Ton post a lui seul réfléte le désaroi auquel les lion nous avait tous plongé.D'aprés toi on doit se satisfaire d'avoir battu le GABON a deux reprises ?
Le Cameroun a eu du mal dans ces éliminatoires parcequ'on avait des problémes ,on ne jouait pas à notre vrai niveau.Le Gabon c'est qu'elle équipe,avec quel joueur, au point ou on devrait faire la bringue parce qu'on les a battu deux fois en quatre jours.Les choses sont justes rentrées dans l'ordre dans ce groupe et ceçi doit nous faire tirer des leçons sur le travail a accomplir.
PLG a eu des moyens et des soutiens qu'aucun des coachs avant lui n'avait,cela n'enléve rien à son mérite.L e chemin est encore trés long pour avoir une équipe compétitive au mondial car l'équipe qui a battu le GABON a yaoundé a encore beaucoups de travail à faire ,l'équipe qui a joué la finale de la CAN lui était supérieur.
Ton post a lui seul réfléte le désaroi auquel les lion nous avait tous plongé.D'aprés toi on doit se satisfaire d'avoir battu le GABON a deux reprises ?
Le Cameroun a eu du mal dans ces éliminatoires parcequ'on avait des problémes ,on ne jouait pas à notre vrai niveau.Le Gabon c'est qu'elle équipe,avec quel joueur, au point ou on devrait faire la bringue parce qu'on les a battu deux fois en quatre jours.Les choses sont justes rentrées dans l'ordre dans ce groupe et ceçi doit nous faire tirer des leçons sur le travail a accomplir.
PLG a eu des moyens et des soutiens qu'aucun des coachs avant lui n'avait,cela n'enléve rien à son mérite.L e chemin est encore trés long pour avoir une équipe compétitive au mondial car l'équipe qui a battu le GABON a yaoundé a encore beaucoups de travail à faire ,l'équipe qui a joué la finale de la CAN lui était supérieur.

