Mudo (France) le 14/09/2009 Ã 10:37
C'est bien ce que j'ai compris.
Je lui pose une question simple.ETOO était sous contrat avec le BARCA;supposons que pour une raison ou une autre, il avait décidé de rester dans ce club malgré le fait que Guardiola n'en voulait plus.Si cel dernier avait donc décidé de s'en passer sans le faire jouer, est-ce que MALIGA serait venu nous dire que comme ETOO n'est plus titulaire au BARCA, il n'est plus sélectionnable et ne doit plus jouer?.
Il ya ici des gens qui ont des raisonnement à la limite du ridicule.Qu'il soit souhaitable qu'un joueur soit titulaire dans son club, c'est un fait, mais ,'équipe natinale peut tout à fait avoir besoin d'un joueur qui entre dans ses plans quand le coach le trouve nécessaire.Hier, EMANA est rentreé à 10mm de la fin du match.Si MALIGA veut qu'on ne l'appelle plusparce qu'il n'a pas été titulaire en club, qu'il le dise carrément, et qu'il nous cite le nom du joueur qu'il pense mériter la sélection à sa place.
C'est bien ce que j'ai compris.
Je lui pose une question simple.ETOO était sous contrat avec le BARCA;supposons que pour une raison ou une autre, il avait décidé de rester dans ce club malgré le fait que Guardiola n'en voulait plus.Si cel dernier avait donc décidé de s'en passer sans le faire jouer, est-ce que MALIGA serait venu nous dire que comme ETOO n'est plus titulaire au BARCA, il n'est plus sélectionnable et ne doit plus jouer?.
Il ya ici des gens qui ont des raisonnement à la limite du ridicule.Qu'il soit souhaitable qu'un joueur soit titulaire dans son club, c'est un fait, mais ,'équipe natinale peut tout à fait avoir besoin d'un joueur qui entre dans ses plans quand le coach le trouve nécessaire.Hier, EMANA est rentreé à 10mm de la fin du match.Si MALIGA veut qu'on ne l'appelle plusparce qu'il n'a pas été titulaire en club, qu'il le dise carrément, et qu'il nous cite le nom du joueur qu'il pense mériter la sélection à sa place.

