PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 septembre 2009 à 10h07
@ TOUS
Sans remettre en cause la bonne tenue des lions ,@ MALIGA a tout simplement repris ce qui se disait dans ce forum au temps de OP.On lui reprochait d'aligner des joueurs qui ne sont pas titulaire à son poste.Le cas de GEREMI je ne reviendrai pas dessus car lui même étant titulaire dans son club devrait être sur le banc pour la réléve.Pour ce qui est de NKOULOU ,malgré son talent ,il doit être titulaire dans son club et jouer tous les we.Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas les même reproches à PLG qu'à OP simplement parce qu'il a battu le GABON deux fois.OP a été critiqué aprés la CAN,malgré la finale sur le fait qu'il aligne des joueurs remplaçants.Puisque c'est le début de saison ,on va encore laisser un peu de temps ,mais à la longue faudrait que le jeune NKOULOU joue ,car je n'imagine pas si on est qualifié aller en CM avec un LIBERO qui a été remplaçant toute la saison.Surtout que ce gars a besoin de jouer pour acquerir plus d'expérience.Puisqu'il y a la concurence partout ,même au poste de NKOULOU on doit la retrouver.La question posée @ MALIGA sur les joueurs qu'il aurait aligné à la place de PLG n'a pas lieu d'être.la compétivité doit être un des critéres dominant pour une titularisation au sein des lions,on a critiqué OP pour ne pas avoir tenu compte de ce critére,je ne vois pas pourquoi on ne ferait la même chose avec PLG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist