@maliga:
o lingi na mbalè? blague a part...tu n'as pas vu le changement?
Battre le gabon 1er de groupe, en confiance, remarquablement préparé depuis 3 ans...aller-retour, alors qu'on s'est fait laminer par le togo, et contré par le maroc (tous 2 écrasés par ce meme gabon...), si ce n'est rien, contentons nous de ce rien qui peut nous amener au mondial.
Gars, ce qui a change c'est que les joueurs mouillent le maillot, ne sont plus titulaires a vie, doivent se montrer a la hauteur sur le terrain....et on ne convoque plus des joueurs de tchétchénie. Ceux que nous voyons sur le terrain, on sait tous ou ils jouent.
Avec ca, encourageons leguen a continuer a faire tout le boulot que les autres n'ont pas fait en 2 ans.
o lingi na mbalè? blague a part...tu n'as pas vu le changement?
Battre le gabon 1er de groupe, en confiance, remarquablement préparé depuis 3 ans...aller-retour, alors qu'on s'est fait laminer par le togo, et contré par le maroc (tous 2 écrasés par ce meme gabon...), si ce n'est rien, contentons nous de ce rien qui peut nous amener au mondial.
Gars, ce qui a change c'est que les joueurs mouillent le maillot, ne sont plus titulaires a vie, doivent se montrer a la hauteur sur le terrain....et on ne convoque plus des joueurs de tchétchénie. Ceux que nous voyons sur le terrain, on sait tous ou ils jouent.
Avec ca, encourageons leguen a continuer a faire tout le boulot que les autres n'ont pas fait en 2 ans.

