PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 14 septembre 2009 à 9h54
@maliga:
o lingi na mbalè? blague a part...tu n'as pas vu le changement?
Battre le gabon 1er de groupe, en confiance, remarquablement préparé depuis 3 ans...aller-retour, alors qu'on s'est fait laminer par le togo, et contré par le maroc (tous 2 écrasés par ce meme gabon...), si ce n'est rien, contentons nous de ce rien qui peut nous amener au mondial.
Gars, ce qui a change c'est que les joueurs mouillent le maillot, ne sont plus titulaires a vie, doivent se montrer a la hauteur sur le terrain....et on ne convoque plus des joueurs de tchétchénie. Ceux que nous voyons sur le terrain, on sait tous ou ils jouent.
Avec ca, encourageons leguen a continuer a faire tout le boulot que les autres n'ont pas fait en 2 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist