@Le 27e Lecteur le 14/09/2009 Ã 10:22
Sans renier ce que tu dis sur le camfranglais, je dois aussi pouvoir dire que c'est aussi l'unique "langue" qui fait la spécificité de la société camerounaise.
Je me rappelle dans l'un de mes péribles dans un pays africain où je me suis retrouvé avec quelques compatriotes; nous n'avions aucune langue en commun, nous nous sommes sentis obligés de parler en camfranglais que nous redoutions au pays <
Nous sommes tous dans un impasse.
Sans renier ce que tu dis sur le camfranglais, je dois aussi pouvoir dire que c'est aussi l'unique "langue" qui fait la spécificité de la société camerounaise.
Je me rappelle dans l'un de mes péribles dans un pays africain où je me suis retrouvé avec quelques compatriotes; nous n'avions aucune langue en commun, nous nous sommes sentis obligés de parler en camfranglais que nous redoutions au pays <
Nous sommes tous dans un impasse.

