PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2009 à 9h23
Mudo (France) le 14/09/2009 à 10:10
C'est simple.On est à la 5éme journée du championnat, et NKOULOU a été titulaire 2 fois.
Prenons un exemple simple;si en FRANCE un joueur qui a joué 2 matchs sur 5 ne doit pas jouer sous-prétexte qu'il n'est pas titulaire en club, pour qu'elle raison ferait ton jouer ETOO par exemple, s'il n'a pas un match dans les jambes ou EMANA si leur championnat n'a pas débuté en même temps que la ligue 1 FRANCAISE?Maliga n'est pas logique.Autrement dit, il est entrain de nous dire que si le slions doibent disputer un match qui précède le début du chamionnat italien, on ne devrait pas faire jouer ETOO, puisqu'il n'a pas de match dans les jambes et qu'on ne sait pas qu'il est tutulaire en club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist