PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2009 à 9h16
MALIGA (Paris , France) le 14/09/2009 à 09:41
Tu continues à dire n'importe quoi.Je te conseille de te reposer intensivement au lieu de lieu de te radoter.
EMANA aurait certes dû être expulsé, mais est-ce que cela change grand chose à la domination du CAMEROUN, puisque s'il n'avait pas fait cette faute, le match se jouant à 11, le cameroun aurait donc dû gagner comme il l'a fait.C'est donc un fait de match qui , ce qui arrive au football.Je te rappelle par ailleurs que la seconde faute d'EMANA, c'était en seconde mi-temps, et neon en première comme tu le dis.
Quant à NKOULOU, là encore, ta faculté à radoter est vraiment criarde.Dis-moi, un peu, le jour où aucun camerounais ne sera pas titulaire dans équipe, est-ce que l'équipe du CAMEROUN devrait déclarer forfait?Vraiment, tu m'étonnes par ta naîveté;est-ce que tu crois qu'un coach qui a une équipe de base va sélectionner d'autres joueurs sous-prétexte que ses joueurs de base joue 1 fois sur 2, et ne sont donc pas titulaire dans leur club?Tu es toujours un doux rêveurs, et tu es incorrigible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist