@ Maliga
j'espère ké tu as joué au moins au pousse-pions ou encore au moututè ? comment peux chercher à connaitre ce ki a changé ds le jeu et les joueurs pourtant les mm coe tu le dis, entre le boum-boum d'avant PLG et le moi à toi de PLG tu cherches tjrs ? cherches et encore et encore, si non portes les lunettes de Ndogkoti pour moins voir clair (rire tatakumiologie ivoiriennologie) ; ds les quatre buts aller et retour tu n'as tjrs rien vu ? un seul but est issu d'1 coup de pied arrêté les autres ?
j'espère ké tu as joué au moins au pousse-pions ou encore au moututè ? comment peux chercher à connaitre ce ki a changé ds le jeu et les joueurs pourtant les mm coe tu le dis, entre le boum-boum d'avant PLG et le moi à toi de PLG tu cherches tjrs ? cherches et encore et encore, si non portes les lunettes de Ndogkoti pour moins voir clair (rire tatakumiologie ivoiriennologie) ; ds les quatre buts aller et retour tu n'as tjrs rien vu ? un seul but est issu d'1 coup de pied arrêté les autres ?

