PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 14 septembre 2009 à 8h41
@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2009 à 09:06

Battre le Gabon (l'équivalent d'un province du Cameroun) n'est tout de même pas un exploit.

J'ai l'impression que les camerounais vont très "vite en besogne". Moi, j'ai bien observé les 2 matchs sans esprit partisan aucun, et je redis que le Cameroun a gagné certes, sans dominer outrageusement ce petit Gabon.

Lors du match de Libreville par exemple, tous les camerounais oublient de dire MERCI à l'arbitre kenyan. Car, si ce dernier avait appliqué le reglement, EMANA aurait eu 2 cartons jaunes (synonimes du rouge) dès la 1ere mi-temps. Et je reste convaincu qu'on aurait vu un autre match en 2nde periode...

A part le fait d'avoir changé de Capitanat, LEGUEN pour moi n'a rien changé jusqu'ici. On y trouve encore des joueurs remplaçants dans leur club, mais titulaires chez les Lions: exemples GEREMI, NKOULOU, etc.

La vérité triomphera un jour 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist