@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2009 Ã 09:06
Battre le Gabon (l'équivalent d'un province du Cameroun) n'est tout de même pas un exploit.
J'ai l'impression que les camerounais vont très "vite en besogne". Moi, j'ai bien observé les 2 matchs sans esprit partisan aucun, et je redis que le Cameroun a gagné certes, sans dominer outrageusement ce petit Gabon.
Lors du match de Libreville par exemple, tous les camerounais oublient de dire MERCI à l'arbitre kenyan. Car, si ce dernier avait appliqué le reglement, EMANA aurait eu 2 cartons jaunes (synonimes du rouge) dès la 1ere mi-temps. Et je reste convaincu qu'on aurait vu un autre match en 2nde periode...
A part le fait d'avoir changé de Capitanat, LEGUEN pour moi n'a rien changé jusqu'ici. On y trouve encore des joueurs remplaçants dans leur club, mais titulaires chez les Lions: exemples GEREMI, NKOULOU, etc.
La vérité triomphera un jour 😉
Battre le Gabon (l'équivalent d'un province du Cameroun) n'est tout de même pas un exploit.
J'ai l'impression que les camerounais vont très "vite en besogne". Moi, j'ai bien observé les 2 matchs sans esprit partisan aucun, et je redis que le Cameroun a gagné certes, sans dominer outrageusement ce petit Gabon.
Lors du match de Libreville par exemple, tous les camerounais oublient de dire MERCI à l'arbitre kenyan. Car, si ce dernier avait appliqué le reglement, EMANA aurait eu 2 cartons jaunes (synonimes du rouge) dès la 1ere mi-temps. Et je reste convaincu qu'on aurait vu un autre match en 2nde periode...
A part le fait d'avoir changé de Capitanat, LEGUEN pour moi n'a rien changé jusqu'ici. On y trouve encore des joueurs remplaçants dans leur club, mais titulaires chez les Lions: exemples GEREMI, NKOULOU, etc.
La vérité triomphera un jour 😉

