C'est parce que j'ai observé que Lacombe à tendance à mettre des bucherons en défense centrale que je suis inquiet pour NKoulou.
Le jeune lion est un joueur moderne avec un bon placement et une technique au dessus de la moyenne.
Sans vouloir être trop élogieux il n'y apas beaucoup de défenseurs africains qui jouent avec sa finesse.
Le jeune lion est un joueur moderne avec un bon placement et une technique au dessus de la moyenne.
Sans vouloir être trop élogieux il n'y apas beaucoup de défenseurs africains qui jouent avec sa finesse.

