@Tous,
C'est rare pour ne pas être souligné que IYA et sa fedef ont pu avoir leur finale cette année même si je mets un bémol que la coupe du Cameroun est mieux en juillet de l'année.
Félicitations donc aux vainqueurs.
C'est rare pour ne pas être souligné que IYA et sa fedef ont pu avoir leur finale cette année même si je mets un bémol que la coupe du Cameroun est mieux en juillet de l'année.
Félicitations donc aux vainqueurs.

