@ John Barrick et Byke
J'espère que vous avez raison et que Lacombe ne laissera pas notre prometeur défenseur central se morfondre sur le banc toute la saison.Il faut qu'il y ait sa chance et qu'il saisisse.
En toute objectivité qui est le meilleur entre Sessegnon et Emana?
J'espère que vous avez raison et que Lacombe ne laissera pas notre prometeur défenseur central se morfondre sur le banc toute la saison.Il faut qu'il y ait sa chance et qu'il saisisse.
En toute objectivité qui est le meilleur entre Sessegnon et Emana?

