Mudo (France) le 13/09/2009 Ã 21:04
Je t'ai parfaitement compris.Mais, un défenseur d'1m80 n'est pas un nain, et NKOULOU ne rprésente aucun déficit au niveau de la taille dans ses interventions.
NKOULOU est tout simplement concurrence, et ne veut pas qu'on lui impose un poste un milieu de terrain,il l'a exprimé.C'est l"avenir qui nous dira ce qu'il adviendra.
Je t'ai parfaitement compris.Mais, un défenseur d'1m80 n'est pas un nain, et NKOULOU ne rprésente aucun déficit au niveau de la taille dans ses interventions.
NKOULOU est tout simplement concurrence, et ne veut pas qu'on lui impose un poste un milieu de terrain,il l'a exprimé.C'est l"avenir qui nous dira ce qu'il adviendra.

