PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 septembre 2009 à 20h04
@ John Barrick

Je ne veux pas faire preuve de pessimisme ce n'est pas ma nature.
Ricardo ne tarissait pas d'éloges en ce qui concerne Nkoulou et lui a laissé le temps d'intégrer l'équipe.
A un moment Nkoulou était moins performant et était sur le banc, pour finir la saison comme titulaire la saison dernière.
Je regarde furtivement le match les commentateurs ont dit que Lacombe voulait de la taille d'ou le recrutement de Puygrenier, Traoré ect...
Cela corrobore ce que je disais Lacombe veut des grands costauds en défénse centrale, Nkoulou est plutôt fin et mesure 1m80 ou 81 ce qui peut malheureusement être rédhibitoire.
Certains supporters monégaques ne comprennent pas que Nkoulou soit sur le banc et craignent que le joueur ne soit paradoxalement recruté par un grand club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist