Chairman de Douala a écrit le 13 septembre 2009 à 20h03 Bravo les gars.... les gens ki croyaient k'a l'ouest le foot était fini ont eu leur compte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...