Mudo (France) le 13/09/2009 Ã 20:04
J'espère pour toi que tu as un peu joué au football, et que tu comprends donc qu'on ne vit pas dans le pessimisme comme tu le démontres en ce qui concerne NKOULOU;
Dois-je peut-être te rappeler que la saison dernière, NKOULOU nétait non plus le premiter choix de RICARDO, mais qu'à l'issue de la saison;il a joué 24 matchs, ce qui est honnorable.Alors, je ne comprends pas ce que tu veux dire, puisqu'on est à la 5éme journée et la saison est encore longue.Donc, dire qu'un joueur aura du mal à retrouver une place, n'a vraiment pas de sesn en début de saison.
J'espère pour toi que tu as un peu joué au football, et que tu comprends donc qu'on ne vit pas dans le pessimisme comme tu le démontres en ce qui concerne NKOULOU;
Dois-je peut-être te rappeler que la saison dernière, NKOULOU nétait non plus le premiter choix de RICARDO, mais qu'à l'issue de la saison;il a joué 24 matchs, ce qui est honnorable.Alors, je ne comprends pas ce que tu veux dire, puisqu'on est à la 5éme journée et la saison est encore longue.Donc, dire qu'un joueur aura du mal à retrouver une place, n'a vraiment pas de sesn en début de saison.

