Popaul je risque de te dire merçi si tu continu sur cette lancée.MINI PAMPAM nous a telement fait voire des choses dans ce Camer que je reste persuadé que tu le proteges et qu'apres les élections on le retrouvera DG de ceci ou responsable de cela.De grace nous en avons eu pour notre compte.Laissse le ou il est et que nous ne le revoyons plus, sinon dans les représentations théatrales.son vrai domaine.
Longue vie à Toli
Longue vie à Toli

