@ Bon's
C'est vrai que le jeu de Sneijder et de Balotelli me semble trop académique pour de grands rendez-vous comme la C1. Même celui qui joue à droite, dont j'oublie le nom, je trouve qu'il ne prend pas assez les choses au sérieux. Mais peut-être que face au Barça l'enjeu va les transcender.
@ Tous
Je pense qu'Eto'o va moins se fatiguer avec l'Inter. La raison c'est que le Barça combine longtemps avant de déclencher ses attaques, ce qui oblige l'avant-centre à bouger constamment pour créer les espaces propices. Le jeu de l'Inter va plus rapidement vers l'avant. On voit bien qu'ils font parfois l'effort de combiner, mais ça ne dure pas longtemps, 1. parce qu'ils n'ont pas la même touche et couverture de balle qu'au Barça, et 2. parce qu'ils n'ont ni un Touré, ni un Iniesta, ni un Xavi qui peuvent te placer une passe précise à 40 m vers l'avant.
@ Boss
Ca fait longtemps qu'Eto'o frappe et cadre de loin. Son but face au Togo à la CAN 2006 était de la même trempe. Je ne parle même pas de nombreux buts avec Majorque et le Barça. Perso, je pense qu'il est même meilleur à mi-distance que dans un face à face avec le gardien.
C'est vrai que le jeu de Sneijder et de Balotelli me semble trop académique pour de grands rendez-vous comme la C1. Même celui qui joue à droite, dont j'oublie le nom, je trouve qu'il ne prend pas assez les choses au sérieux. Mais peut-être que face au Barça l'enjeu va les transcender.
@ Tous
Je pense qu'Eto'o va moins se fatiguer avec l'Inter. La raison c'est que le Barça combine longtemps avant de déclencher ses attaques, ce qui oblige l'avant-centre à bouger constamment pour créer les espaces propices. Le jeu de l'Inter va plus rapidement vers l'avant. On voit bien qu'ils font parfois l'effort de combiner, mais ça ne dure pas longtemps, 1. parce qu'ils n'ont pas la même touche et couverture de balle qu'au Barça, et 2. parce qu'ils n'ont ni un Touré, ni un Iniesta, ni un Xavi qui peuvent te placer une passe précise à 40 m vers l'avant.
@ Boss
Ca fait longtemps qu'Eto'o frappe et cadre de loin. Son but face au Togo à la CAN 2006 était de la même trempe. Je ne parle même pas de nombreux buts avec Majorque et le Barça. Perso, je pense qu'il est même meilleur à mi-distance que dans un face à face avec le gardien.

