N'en déplaise à John Barrick qui dit que c'est le début de saison , Nkoulou n'est pas le premier choix de Lacombe dans l'axe de la défense monégaque.Le talentueux lion ne joue pas ce soir.Je pense qu'il aura malheureusement du mal à renverser la tendance malgré son énorme talent.

