Passant a écrit le 13 septembre 2009 à 19h00 Donny (Bertoua , Cameroun) petit idiot je suis le premier à mettre le lien de ce but . Rejouit toi de l´avoir vu grace à moi au lieu de bavarder . Typique camerounais.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...