@Passant (Allemagne) le 13/09/2009 Ã 19:43
Tu voulais avoir la primeur de l'info ou quoi ? Dans tous les cas, vas revoir les techniques de l'information et de la communication. Ton intervention n'est ni une information (parce' que déjà donnée par les tollieurs depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) tu dormais certainement ou tu regardais le match en rédiffusion. Ton information n'est non plus une nouvelle parce que nous étions déjà sur la finale du cameroun, tout le monde étant déjà informé de la victoire de l'inter avec un but d'eto'o
Tu voulais avoir la primeur de l'info ou quoi ? Dans tous les cas, vas revoir les techniques de l'information et de la communication. Ton intervention n'est ni une information (parce' que déjà donnée par les tollieurs depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) tu dormais certainement ou tu regardais le match en rédiffusion. Ton information n'est non plus une nouvelle parce que nous étions déjà sur la finale du cameroun, tout le monde étant déjà informé de la victoire de l'inter avec un but d'eto'o

