le faché !!!! a écrit le 24 avril 2004 à 14h56 le cameroun est 14 eme mondial , l allemagne 13...et on se laisser "entrainer" par un allemand.....c est pas croyable...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...